Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illu de Lull
1 septembre 2010

Ma Bikeuse

Comme je vous l'ai déjà dis, je fais quelque dessin pour le Studio 38 et leur jeu "Rixe, combat de rue". J'ai fais ma version d'un de leur perso, la bikeuse mais elle ne conviens pas à ce qu'il attendaient. Du coup, je la post ici  ! 



Bikeuse_bis2      Bikeuse_bis_bis



J'en profite aussi pour vous montrer les deux figurines qu'ils ont réalisés à partir de mes dessins ! Étonnant de les voir passer de 2D à 3D...



101_0243101_0247





Publicité
Commentaires
A
sympa sa change de la 2d du dessin( j'ai reçu ton débardeur lol) dommage qu'ils ne soit pas peinent.
L
wah! impressionnant! c'est génial de voir ces peso en 3D!<br /> Ils rendent super bien!
Illu de Lull
Publicité
Illu de Lull
Archives
Publicité