Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illu de Lull
10 mars 2011

le "mode ours"

bl___Mode_Ours_01_copie

 

 

 

bl___Mode_Ours_02_copie

 

 

 

bl___Mode_Ours_03_copie

 

 

 

 

bl___Mode_Ours_04_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

bl___Mode_Ours_05_copie

 

 

Mais oui, on a tous connu ça !

Note : les dernières retouches de ce strip ont été faite avec le pad d'un ordinateur portable... Les enfants, ne faite pas ça chez vous, laissez faire les cascadeurs expérimentés. ^^

Publicité
Commentaires
D
Bon alors Sandra, tu produis un peu pendant ces vacances ? :)
L
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour cette histoire d'ours ! Bien évidemment, cela m'a inspiré beaucoup d'autres choses !<br /> Au passage, je souhaitais te parler de l'artiste Benjamin Friess, le connais-tu ? En plus, il est ardéchois !<br /> <br /> Son site:<br /> <br /> http://benf07.free.fr/index.php
D
La méduse est trop cool :D !!!
L
Eh oui mon chat ! ^^ Un hug pour toi
M
Hiii je suis en Gest star °3° !!
Illu de Lull
Publicité
Illu de Lull
Archives
Publicité