Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illu de Lull
28 janvier 2010

Des lucioles pleins les yeux !

Oyé oyé braves gens ! Ces deux dernières semaines ont vues la naissance d'un nouveau collectif : La Lanterne à Lucioles !
Il s'agit d'un groupe de jeunes illustratrices (dont je fais humblement partie) qui créer des cartes illustrées. Un blog naitra bientôt qui montrera nos travaux !
On compte faire quelques festivals pour vendre nos créations et surtout, surtout pour se faire connaitre et rencontrer des gens !

Des nouvelles viendront bientôt !

En attendant, voici ma première illustration pour La Lanterne ! J'ai décidé de travailler sur les quatre éléments pour l'instant.

Perso_Faun_en_feu_faible_version

La qualité de l'image est toute pixellisée, et j'avoue que c'est un peu fait exprès ;)

Publicité
Commentaires
Illu de Lull
Publicité
Illu de Lull
Archives
Publicité