Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illu de Lull
26 juillet 2010

The Singer

Voilà ce que ça donne quand je cherche mes couleurs. J'aimerai bien en faire une carte, un jour. Mais, ça ne sera pas avec la Lanterne, car c'est pas la même ambiance. J'ai fait trois essais pour ce dessin là. Mon préféré reste le coloré. Et vous, lequel préférez-vous ?! Noir et blanc, couleur ou sépia ?


The_Singer___couleur



The_Singer___noir



The_Singer___s_pia

Publicité
Commentaires
P
Celle en couleurs est très réussi je trouve!J'aime bien ces couleurs qui donne des hémorragies occulaires!!<br /> <br /> Sinon tu veux pas poster ce que ça donne avec le trait en sépia? ^^
L
Thanx pour les conseils ! Tu as sûrement raison, maintenant que je le vois, ça aurait été mieux le trait en sépia. Par contre, je garde ces couleurs acidulée. ^^
A
coucou misstingette, pour moi, celle en sépia tu devrait mettre le trait aussi en sépia plus foncé. Pour celui qui est en couleur, les couleurs sont peut être un peu fluo, mais les coups et les douleurs, sa ne se discute pas lol.
Illu de Lull
Publicité
Illu de Lull
Archives
Publicité