Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illu de Lull
1 août 2010

Charlotte aux cerises

Et hop !
On recycle les vieilles illustrations en les colorant ! Voici une petite demoiselle qui, à la base, devait être la première d'une série sur les petites filles et la nourriture. Je ne désespère pas de la faire un jour, mais pour l'instant, il n'y a qu'elle. Je suis assez satisfaite des couleurs que je lui ai faite. Si vous voulez, vous pouvez même me donner des idées de nom pour elle !


Cerise_Fille

Et, puisque j'ai été productive (vraiment, vraiment productive !), voici mon dernier marque page. J'espère que je pourrai l'éditer... Vous avez deviné quel est mon animal du moment, non ? ;)



Marque_page


Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton conseil ! Je vais essayer d'accentuer encore les contrastes pour que ça attire l'œil. J'avoue que j'ai eu du mal pour les couleurs du marque page, c'était pas facile !
E
J'aime beaucoup les couleurs de ta première illu. Après pour ton marque page, c'est pas encore assez contrasté à mon goût xD Assombri d'avantage le fond et fait péter la lumière sur tes méduses (... ou pas, c'est toi qui voit =D)
Illu de Lull
Publicité
Illu de Lull
Archives
Publicité