Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illu de Lull
2 août 2010

Fleur-des-étans

Cette petite miss aux cheveux roux est ma dernière contribution au projet de la Lanterne à Lucioles. J'en profite pour d'ors et déjà vous annoncer que notre prochain salon sera, normalement, le salon de la BD de Chambéry, du 15 au 17 octobre 2010. Bravo à Lauviahn qui s'est bien débrouiller pour nous goupiller ça !



Fleur_de_l_air___le_BLOG


Fleur_de_l_air___le_BLOG_d_tail_2


Publicité
Commentaires
L
Merci ! Le line est fait au stylo noir que j'ai ensuite coloré par ordi !
M
Jolies couleurs ♥<br /> Simple curiosité ; comment as-tu fait le line ?
E
Le fond est superbe (si si je suis scotchée *0*), tu as super bien géré le mélange entre les différentes couleurs.<br /> Après le perso est très beau, mais je trouve qu'il a du mal à "s'intégrer" dans le décors, tu devrais peut être utiliser un peu plus les couleurs de ton fond pour les ombres/la lumière et... contraster un peu plus? XD. Chouette colo sinon! =)
Illu de Lull
Publicité
Illu de Lull
Archives
Publicité